Confidences pour confidences


Petites confidences entres ami(es)...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Voir les messages sans réponses
 Forum SujetsMessages
Derniers Messages

Ce que je vous propose

 
Pas de nouveaux messages

Réglement du forum

Réglement du forumRespectez les membresLes modérateurs ne tolèreront aucun propos délatoires, racistes, sexistes ou simplement injurieux. Tout post de ce type sera supprimé sans préavis et sera suivi d'un avertissement. En cas de récidive , votre compte membre sera supprimé et l'accès au forum vous sera interdit.CompréhensionEcrivez des messages compréhensibles par tous: évitez les abréviations et plus que tout, le style sms, c'est un style fastidieux à lire et pour les personnes qui n'en ont pas l'habitude, plus long à lire qu'un message rédigé complètement. N'oubliez pas les signes de ponctuation, ils sont nécessaires en langue Française pour une bonne compréhension du texte. Nous sommes sur un forum francophone et nous parlons donc français, nul n'étant parfait les fautes sont tolérées.....dans la limite du raisonnable. Si vous croisez un tel message, nous vous conseillons de ne pas y répondre, il finira dans la poubelle du forum.Enrichissements typographiquesLes enrichissements typographiques sont mis à disposition pour mettre en valeur une partie de votre message. La police standard convient très bien pour la majorité du contenu, inutile de tout mettre en vert taille 24 points, vous n'aurez pas de réponse plus rapide pour autant. Et aussi, pitié pour nous, NE CRIEZ PAS en mettant tout votre message en majuscules.Désaccord avec un administrateur ou un modérateurCe sont des choses qui arrivent parfois, en cas de désaccord avec un modérateur, il est inutile de venir polluer le forum, utilisez la messagerie privée pour trouver une solution avec lui.Suppression des comptes des membres inactifsLe serveur supprimera automatiquement sans avertissement les comptes des membres n'ayant jamais posté 45 jours après leur inscription. Les comptes des membres n'ayant pas validé l'email reçu après l'inscription seont supprimés sans avertissement au bout de 20 jours. Les membres qui ne se seront pas connectés durant 100 jours seront de même automatiquement supprimés sans avertissement.
Modérateur: Modérateurs
11Lun 3 Mar - 17:27
Syriah Votre 1er sujet
Pas de nouveaux messages

Qui suis-je

Qui suis-je
00
Pas de nouveaux messages

Votre présentation

Votre présentation
00
Pas de nouveaux messages

Confessions

Confessions
00
Pas de nouveaux messages

Entre vous et moi...

11Ven 7 Mar - 19:34
Syriah """""essais"""""""""
Pas de nouveaux messages

Il y a des baffes qui se perdent...

00
Pas de nouveaux messages

J'aimerai...

J'aimerai...
00
Confidences pour confidences Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?Nos membres ont posté un total de 2 messages
Nous avons 2 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est paradise
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 6 le Sam 28 Jan - 3:48

Utilisateurs enregistrés : Aucun
Légende :   [Administrateur ]   [ Modérateur ]

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser